INFOS PRATIQUES

Argent

Il est désormais possible de retirer des francs suisses ( CHF ) à la BUVETTE, via un terminal connecté. A noter que les postcards ne sont pas acceptées. Nous recevons les francs suisses ( CHF ) et les euros ( EUR – uniquement en billets ). Le taux de change appliqué est affiché aux caisses. Le Gena Festival n’est pas équipé pour permettre le paiement par cartes de crédit / débit.

Camping

Le Gena Festival ne dispose pas de camping… En ce qui concerne le camping sauvage sur le site et dans les alentours du Gena Festival, il reste totalement interdit pour des raisons de sécurité et d’équipement.

Mobilité Réduite

Le site du festival est accessible aux chaises roulantes. Des WC adaptés sont disponibles sur le site.

Recyclage

Comme par le passé, le Gena Festival met l’accent sur l’environnement. Ce sont plusieurs centaines de kilos de déchets qui sont ramassés durant les deux jours de la manifestation. Nous avons sur le terrain un système de recyclage interactif. Des équipes chargées du tri et de la récupération travaillent durant tout le festival au volant de leur chariot de recyclage à la recherche de déchets à trier. Bien que nous ayons moins de déchets grâce aux verres réutilisables, aidez-nous en triant aussi… vous trouverez plusieurs points de recyclage sur le site.

Restauration

De nombreux stands de nourriture qui vous feront découvrir des spécialités culinaires du monde entier, deux bars à bière, une buvette et un bar à cocktails. Pour aider le festival « Consommez local ! Consommez Gena Festival ! »

Santé

N’oubliez pas de vous hydrater suffisamment en cas de canicule, et de limiter votre consommation d’alcool. Des points d’eau potable sont accessibles en libre accès sur le terrain. Protégez vos oreilles: des bouchons sont à disposition au stand Info. Présence de Carrefour Addictions et du BUPP (Bus Unité Prévention Parcs – Travailleurs Sociaux Hors-Murs) pendant la durée du festival.